Les serrures en applique, autre aspect du multipoint

Les serrures en applique, autre aspect du multipoint

Les serrures en applique, autre aspect du multipoint

Serrure de porte présentant son beau boîtier au monde, l’applique possède un coffre en métal. Il se fixe directement à l’intérieur de la porte à protéger. Sur le montant de la porte, un cache externe vient se placer. Il traverse la partie centrale du bloc et le tour est joué! Simple comme bonjour vous pensez? Rapidement installée par votre serrurier urgence Marseille, cette serrure multipoints permet à votre porte de mieux faire face aux tentatives d’effraction. Cet atout supplémentaire pour garantir votre tranquillité reste toute aussi rassurante pour les compagnies d’assurances.

 

LA SERRURE EN APPLIQUE : ATTRIBUTS ET AVANTAGES 

Deux types de serrures en appliques sont disponible sur le marché, monopoint et multipoint. Dans le cas du premier genre, la serrure de sûreté peux être dotée de quatre à six gorges. Elle comprend un cylindre profilé européen ou cylindre rond. D’ailleurs, elle ne finirai pas de vous étonner car des modèles plus sophistiqués peuvent se commander à distance; Ceci est possible lorsque des éléments électromagnétiques sont installés dans sa structure. Pour ce qui est du multipoint, le système offre une sécurité poussée à son maximum. Le nombre de points de blocage est supérieur et est intégré un cylindre rond ou profilé de haute sûreté. Couronnons le tout, cette serrure peut contenir trois à douze points de condamnation qu’une clef active ou désactive simultanément. Les tentatives de cambriolage sont alors rapidement abandonnées pour les malfaiteurs. Ils ne s’attardent généralement pas sur des pièces si résistantes.

 

Adaptables à de nombreuses portes et accès, ces serrures peuvent se poser par nos services aux grilles de votre jardin, à la porte de votre garage aussi bien qu’à toute porte dont l’épaisseur ne supporterai pas une serrure à larder. Sa résistance est excellente face à l’arrachement d’un malfaiteur potentiel car vissée sur le plat et le chant de la porte. Si d’aventure effraction il y aurai, il est tout à fait possible de changer uniquement le cylindre sans pour autant remplacer le boîtier et la tringlerie.

 

1000

 

L’INSTALLER OU LA REMPLACER

Marquer le territoire. Action élémentaire à l’origine de bien des sécurisations de périmètres. Il en va de même pour positionner les points de perçage qui recevrons la serrure tant attendue. Question dimensions, la poignée devra se trouver à 1,05 mètres du sol une fois les anciens trous rebouchés. On perce, on pose, on marque. Oui, encore des marques, pour la position de la têtière pour une fois. Les multiples trous de fixations de la serrure une fois alignés, la nouvelle arrivante sera posée sans être vissée, avec ses tringles et ses pênes pour bien se raccorder à la porte. Vissée définitivement, il ne reste qu’à s’occuper de la tringlerie. Aligner la gâche supérieur avec la partie correspondante de la porte et … C’est presque fini!

La tringle enfoncée à environ quatorze millimètres dans les chapiteaux prévus à la recevoir, il faut ensuite ajuster au besoin la longueur de la tringle avec une scie à métaux.
Toutes ces opérations restent délicates, et dans tous les cas, notre maîtrise technique vous garantira un résultat aussi impeccable qu’une sécurité optimale. Les poses de serrures multipoints sont là encore au service de votre sécurité, tout comme l’est notre expert urgence serrurier.